FAQ - Questions les plus demandées

Non seulement la qualité de nos produits est une priorité absolue pour nous, mais aussi notre service clientèle. Vous trouverez ci-dessous les questions et réponses les plus fréquemment posées par nos clients.

Livraison

Délai de livraison

Le délai de livraison en Allemagne est généralement de 1 à 3 jours à compter de la date de commande. Pour plus de détails sur nos délais de livraison, veuillez consulter nos conditions de livraison et de paiement. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous proposer des livraisons express.

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Y a-t-il des frais de livraison?

L'expédition vers l'Allemagne et de nombreux pays de l'UE est gratuite à partir de 40 € de commande. Pour en savoir plus, consultez notre page sur les conditions d’expédition et de paiement.

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Transporteur

Seki EDGE expédie ses outils de beauté avec ses transporteurs partenaires DHL et DPD dans un emballage spécial qui garantit un transport en toute sécurité.

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Suivi des commandes

Vous trouverez dans votre e-mail de confirmation d’envoi un numéro d’expédition ou de suivi qui vous permettra de suivre votre commande.
Pour savoir où se trouve votre commande, saisissez ce numéro sur le site de notre transporteur, DHL ou DPD.
Si vous possédez un compte client gratuit chez Seki EDGE, vous pouvez consulter le suivi de vos commandes en cliquant sur « Mes commandes ».

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Livraison à la date souhaitée

Une livraison à la date souhaitée n’est malheureusement pas possible, car notre service d’expédition est entièrement automatisé.
Si vous ne pouvez pas réceptionner votre commande en personne, plusieurs possibilités s’offrent à vous :
- passer la commande à une date ultérieure ;
- choisir une livraison dans un relais colis qui conservera votre commande pendant 7 jours ;
- indiquer au transporteur le nom d’une autre personne qui pourra réceptionner votre livraison à votre place.

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L'emballage une produit en cadeau

Malheureusement, cela n'est pas possible, car l'emballage de transport ne peut pas être combiné avec un emballage cadeau. Cependant, vous pouvez acheter et donner un chèque-cadeau.

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Problèmes d'expédition

Livraison incomplète:
Veuillez contacter notre service clientèle qui résoudra le problème immédiatement.

Paquet perdu:
Veuillez en informer notre service à la clientèle. Ils communiqueront avec le fournisseur de services d'expédition approprié.

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Réponse non trouvée ?
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