FAQ - Questions les plus demandées

Non seulement la qualité de nos produits est une priorité absolue pour nous, mais aussi notre service clientèle. Vous trouverez ci-dessous les questions et réponses les plus fréquemment posées par nos clients.

Questions sur nos produits de beauté et de soins

En quoi nos outils de soins et de beauté se distinguent-ils des autres produits?

Nos outils de beauté et de soin sont produits et élaborés par les meilleurs maîtres forgerons de Seki, au Japon. Ils sont aiguisés à la main, ce qui leur assure un tranchant durable et plus efficace que celui des exemplaires usinés. Leur degré d’usure est minimal.

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Comment nettoyer les outils de beauté et de soin ?

Après utilisation, nettoyez-les avec un chiffon humide, puis frottez-les avec un chiffon sec. Il est préférable de désinfecter nos cure-oreilles après utilisation avec un produit acheté en pharmacie, afin de s’assurer qu’aucune impureté ne pénètre dans les conduits auditifs internes.

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Puis-je emporter mes outils de beauté et produits de soin des ongles en voyage?

Avec leur taille compacte, nos outils de beauté et nos produits de soin des ongles se glissent dans n’importe quelle trousse de toilette ou sac à main. Ce sont donc des auxiliaires très pratiques au quotidien et en voyage. Les produits que vous pouvez emporter sans crainte dans votre bagage à main lors d’un voyage en avion comportent la mention « autorisé en avion ».

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Qu’est-ce qui rend l’acier inoxydable si particulier par rapport à d’autres matériaux ?

L’acier inoxydable se distingue par sa qualité supérieure et sa longévité. De plus, ce matériau est particulièrement adapté soins corporels car il est hygiénique et facile à nettoyer.

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Quels sont les avantages d’une pointe ronde pour une lime, une pince à épiler, etc. ?

Une pointe arrondie évite tout risque de blessure, ce qui rend l’outil parfaitement adapté aux enfants et aux personnes âgées ou diabétiques.

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Quel est l’avantage d’un tranchant dentelé?

Le tranchant dentelé permet une coupe précise et contrôlée, sans glisser ni blesser la peau.

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Pour quelles application les ciseaux cosmétiques sont-ils recommandés?

Grâce à leurs lames légèrement courbées qui épousent les contours du visage, les ciseaux cosmétiques peuvent servir à l’épilation des sourcils, ainsi qu’à l’élimination des poils de barbe et des poils fins du visage.

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Pour quelles parties du corps la tondeuse à cheveux est-elle recommandée?

Notre tondeuse à cheveux permet de couper les gros poils de barbe et du corps grâce à son bord de coupe dentelé. Elle est aussi parfaitement adaptée à l’épilation des sourcils.

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Coupe-ongles ou ciseaux à ongles, quel est l’outil le mieux adapté à mes besoins?

Pour la coupe des ongles épais et des ongles des pieds, il est préférable d’utiliser un coupe-ongles. Grâce au deux lames de l’outil, l’ongle coupé est soumis à une pression équilibrée, ce qui évite de fissurer la plaque cornée. Grâce à leur pointe fine, les ciseaux à ongles donnent en revanche des résultats plus précis et conviennent particulièrement aux ongles fins et courts.

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Paiement

Modes de paiement

Vous pouvez acheter vos produits Seki EDGE facilement et en toute sécurité par :

- paiement anticipé ;
- prélèvement automatique ;
- carte de crédit ;
- virement immédiat ;
- PayPal ;
- paiement échelonné ;
- achat sur facture ;
- paiement Amazon ;
- Giropay ;
- Apple Pay.

Tous ces modes de paiement ne sont pas nécessairement affichés sur la page.
La décision de leur affichage dépend de nos prestataires de service de paiement.

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Date de paiement prélèvement automatique

Si vous payez par carte de crédit, le montant de la facture sera débité immédiatement.
Un paiement par prélèvement automatique débite votre compte en général 1-3 jours ouvrables après la commande à une adresse en Allemagne et dans les 5-7 jours pour les livraisons à l'étranger.
Avec un paiement par acomptes provisionnels (alimenté par PayPal), un paiement échelonné en 6, 12, 18 ou 24 versements mensuels est possible, le premier versement mensuel étant dû au plus tôt dans les 38 jours.
Si vous achetez sur facture, vous acceptez de régler le montant dans les 30 jours.
Pour tous les autres modes de paiement que nous proposons, le débit est effectué immédiatement après la commande.
Vous trouverez de plus amples informations dans nos conditions de paiement.

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Modes de paiement pour les commandes téléphoniques

Lorsque vous commandez par téléphone, nous ne pouvons vous offrir que le paiement à l'avance, car nous ne sommes pas autorisés à demander des données sensibles à nos clients.

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Pourquoi ne m'offre-t-on pas tous les modes de paiement?

Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les méthodes de paiement qui vous sont proposées en ligne. Ceci est décidé par nos prestataires de services de paiement externes, les services de paiement en ligne PayPal ou AmazonPay, indépendamment en temps réel.

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Problèmes avec le virement immédiat

Si vous n'avez pas pu ou voulu terminer le processus de paiement avec le virement immédiat, nous changerons volontiers pour vous le mode de paiement en paiement anticipé et vous enverrons nos coordonnées bancaires. Pour cela, veuillez vous adresser au service clientèle.

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Achat PayPal sur compte - déjà payé?

Etant donné que le mode de paiement pour l'achat de factures est traité via PayPal, nous n'avons malheureusement aucune idée des détails du paiement. Dans notre compte PayPal, le montant de la facture de votre commande est affiché comme payé, car nous avons reçu le montant de PayPal et PayPal réclame le montant de votre part.
Si vous avez des problèmes avec votre paiement ou si vous n'êtes pas sûr d'avoir déjà payé le montant de la facture, veuillez contacter directement le service des factures de PayPal : +49 0800 723 4730 (Lu-Ve, 8:00-17:00).

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Livraison

Délai de livraison

Le délai de livraison en Allemagne est généralement de 1 à 3 jours à compter de la date de commande. Pour plus de détails sur nos délais de livraison, veuillez consulter nos conditions de livraison et de paiement. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous proposer des livraisons express.

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Y a-t-il des frais de livraison?

L'expédition vers l'Allemagne et de nombreux pays de l'UE est gratuite à partir de 40 € de commande. Pour en savoir plus, consultez notre page sur les conditions d’expédition et de paiement.

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Transporteur

Seki EDGE expédie ses outils de beauté avec ses transporteurs partenaires DHL et DPD dans un emballage spécial qui garantit un transport en toute sécurité.

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Suivi des commandes

Vous trouverez dans votre e-mail de confirmation d’envoi un numéro d’expédition ou de suivi qui vous permettra de suivre votre commande.
Pour savoir où se trouve votre commande, saisissez ce numéro sur le site de notre transporteur, DHL ou DPD.
Si vous possédez un compte client gratuit chez Seki EDGE, vous pouvez consulter le suivi de vos commandes en cliquant sur « Mes commandes ».

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Livraison à la date souhaitée

Une livraison à la date souhaitée n’est malheureusement pas possible, car notre service d’expédition est entièrement automatisé.
Si vous ne pouvez pas réceptionner votre commande en personne, plusieurs possibilités s’offrent à vous :
- passer la commande à une date ultérieure ;
- choisir une livraison dans un relais colis qui conservera votre commande pendant 7 jours ;
- indiquer au transporteur le nom d’une autre personne qui pourra réceptionner votre livraison à votre place.

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L'emballage une produit en cadeau

Malheureusement, cela n'est pas possible, car l'emballage de transport ne peut pas être combiné avec un emballage cadeau. Cependant, vous pouvez acheter et donner un chèque-cadeau.

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Problèmes d'expédition

Livraison incomplète:
Veuillez contacter notre service clientèle qui résoudra le problème immédiatement.

Paquet perdu:
Veuillez en informer notre service à la clientèle. Ils communiqueront avec le fournisseur de services d'expédition approprié.

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Retours, échanges et remboursements

Droit de retour de 100 jours

Nous accordons à nos clients un droit de retour de 100 jours sur tous nos produits de beauté.

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Retourner une commande

Vous disposez d’un droit de rétractation de 100 jours à compter de la réception du produit. Le déroulement précis du processus de rétractation est résumé ci-dessous.
Veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande à serviceclients@seki-edge.fr. Nous vous enverrons alors un bon de retour pour que vous puissiez nous retourner votre commande sans frais.
Dans l’e-mail contenant l’étiquette de retour, vous trouverez un lien qui vous permettra de trouver le relais DHL ou DPD le plus proche de votre domicile.

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De quoi ai-je besoin pour renvoyer ma commande?

Pour renvoyer votre outil de beauté, le mieux d’utiliser l’emballage d’origine. Si ce n’est pas possible, veillez à utiliser un emballage approprié et sûr. Nous ne pouvons malheureusement pas vous envoyer un emballage de remplacement pour le retour. Nous vous fournirons une étiquette de retour.

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Réception d’une commande endommagée

Si votre commande a été endommagée pendant le transport, veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande à l’adresse suivante: serviceclients@seki-edge.fr /serviceclients@seki-edge.ch/ serviceclients@seki-edge.be. Nous vous enverrons alors un bon de retour pour que vous puissiez nous retourner votre produit sans frais.

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Une livraison de remplacement est-elle possible?

Une livraison de remplacement est possible en cas de réception d’un produit détérioré. Veuillez nous envoyer au préalable des photos du produit à serviceclients@seki-edge.fr/ serviceclients@seki-edge.ch/ serviceclients@seki-edge.be afin que nous puissions évaluer la détérioration et procéder à une livraison de remplacement le cas échéant.

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Retour automatique en cas d'échec de la livraison

Si vous souhaitez que nous réexpédions votre colis et que nous conservions l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée, veuillez en informer notre service clientèle.

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Remboursement du prix d'achat

Nous remboursons habituellement le montant de votre achat 7 jours ouvrables après l'arrivée de votre retour. Nous utiliserons le même mode de paiement que vous avez utilisé à l'origine.

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Réponse non trouvée ?
Veuillez utiliser notre formulaire de contact pour nous poser votre question au formulaire de contact